Et si l'on vous donnait une seconde chance, la saisiseriez-vous qu'elle qu'en soit les conséquences ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartager | 

Devenir norte Amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KUROSAKI Sakura
Bara Hime ♔

♔Bara Hime ♔

Your Secret Identity
Rang : C
Pouvoir :
Expérience ::
0/10000  (0/10000)

MessageSujet: Re: Devenir norte Amis ?   Jeu 1 Sep - 23:45

Bonsoir,
J'aime beaucoup votre design ainsi que le codage. Donc, ce sera un oui, votre demande est acceptée. Pour moi se sera un partenariat simple pour le moment. Cela pourra changé plus tard.

Je file rajouter votre bouton et votre fiche. Pensez à en faire de même.

Amicalement,
Sakura.K

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://watashi-no-negai.forumactif.ca/
Candy
Invité

MessageSujet: Re: Devenir norte Amis ?   Ven 2 Sep - 0:39

Nom du forum : Neko Domination
Adresse du forum :http://e-f-v-w.forumactif.org/
Contexte :Un beau jour un riche hérité décida de faire des expérience en secret dans le but de modifié l'ADN humain, oh ces but étaient nobles il se disait que si il pourrait croisé certain gène animaux avec d'autre humains nous n'aurions plus à craindre la maladie …
Suite su le forum
Logo du forum :[/u]
Code:
[url=http://e-f-v-w.forumactif.org/forum.htm]

[img]http://i46.servimg.com/u/f46/16/56/88/39/teten_10.jpg[/img][/url]

Nombre de membre :52
Votre pseudo sur le forum en question :Candy Sweety
Votre rôle(Admin, membre...) :Admin
Voulez-vous faire partie de nos Best Friends ? : OUI [V ] - NON [ ]
Pourquoi voulez vous devenir un de nos partenaires ? :Parce le design me plait !
Remarque :Aucune
KUROSAKI Sakura
Bara Hime ♔

♔Bara Hime ♔

Your Secret Identity
Rang : C
Pouvoir :
Expérience ::
0/10000  (0/10000)

MessageSujet: Re: Devenir norte Amis ?   Ven 2 Sep - 12:22

Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous avoir choisit comme partenaire.
J'ai été voir votre forum, j'aime beaucoup le désign, attention aux fautes d'inattention de votre contexte. Pour Héritier vous avez mis hérité.

Sinon, votre demande est acceptée. Je file rajouter votre bouton et votre fiche. Merci d'en faire de même.

Amicalement,
Sakura.K

Voir le profil de l'utilisateur http://watashi-no-negai.forumactif.ca/
Shasha
Invité

MessageSujet: Re: Devenir norte Amis ?   Dim 9 Oct - 13:41

Bonjour ou Bonsoir selon l'heure où vous lirez cette invitation. Ceci est un message qui n'engage à rien et qui ne demande pas de réponse. Nous espérons par contre vous comptez parmi nous prochainement Smile. Peut être avez vous déjà entendu parler de cet annuaire forum mais suite à un bug nous avons du le refaire et le lien a été changé. Merci de l'attention que vous porterez à cette demande et bonne continuation à vous

Forum de Référence/Pub
Ouvert à tous
✓ Créer le 06/10/2011
✓ Ouvert le 06/10/2011
✓ Fondatrice => Chti Chatphardeur
✓ La mise à jour des pubs est demandée une fois par mois au minimum.
✓ Forum d'aide, de discussions et de référencement.
✓ Il évoluera avec les membres.

Nous vous invitons sur notre site de référencement pour avoir le plaisir de promouvoir votre forum. Vous pourrez disposer bien entendu de tout les services proposés par nôtre site et participer à certaines animations et tout cela dans une bonne ambiance. Après tout c'est juste un forum pour vos trésors et où on ne se prend pas la tête et où vous pourrez trouver un peu d'aide si besoin.

Viens nous rejoindre :
Code:
*le-chti-chatphardeur.forumgratuit.org/forum*
Elvira
Invité

MessageSujet: Re: Devenir norte Amis ?   Dim 30 Oct - 2:22

Bonjour,

je viens pour vous dire que Sick & Twisted a changé de design, et donc de logo. Si ça vous dit de le changer, le voici.
Merci et bonne continuation.

Code:
i52.tinypic.com/210gkti.jpg
Elvina A
Invité

MessageSujet: Re: Devenir norte Amis ?   Dim 15 Avr - 13:39

Bonjour bonjour ! (ou bonsoir)

Nom du forum : Pensionnats Hikishima & Wentworth
Adresse du forum :
Code:
pensionnats-h-w.forumgratuit.org

Contexte : Il ne s'agit pas d'un, mais de deux pensionnat. Les élèves de chaque école sont entrés en conflit au fil des années, ceux du Pensionnat A. Wentworth veulent absolument reprendre ce qui leur à été prit et, ceux du Pensionnat N. Hikishima snobent les autres élèves, de part leurs richesses de loisirs et leurs compétences plus que meilleures. Rejoignez nous dans cet affront qui ne fera que grandir au fil du temps !
[u]Logo du forum(Merci d'y ajouter le code à insérer avec le lien vers votre forum) :
Code:
img15.hostingpics.net/pics/660394miniban8831.png

Nombre de membre : 20
Votre pseudo sur le forum en question : Elvina Atta
Votre rôle(Admin, membre...) : Fondatrice Smile
Voulez-vous faire partie de nos Best Friends ? : OUI [X] - NON [ ]
Pourquoi voulez vous devenir un de nos partenaires ? : Parce que j'apprécie beaucoup ce genre de design, et que vous m'avez l'air fort sympathique !
Remarque : Aucune, à part que j'espère vous voir sur mon forum ! :]

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère que le partenariat sera accepté !

Le pied
Invité

MessageSujet: Re: Devenir norte Amis ?   Jeu 26 Avr - 14:23

Bien le bonjour !

Je suis l’admin du forum Sick & Twisted avec lequel vous étiez (êtes peut-être toujours) partenaires. Découragé par plusieurs choses, j’avais décidé de tout lâcher. Mais voilà, depuis un mois environ, je travaille sur une refonte totale.

ur-sick.purforum.com

Nouveau design, nouveau système de point, suppression des membres. Le forum est tout près d’ouvrir ses portes. Il ne nous manque plus qu’à installer une page d’accueil et refaire la structure. (ce dernier item pouvant très bien venir après ouverture)

Je suis ici pour vous demander si vous voulez toujours d’un partenariat avec nous, pour nous encourager dans cette relance, quoi. Je passe chez tous les anciens partenaires pour cette raison. Je passerai tous les jours récolter les réponses, ne vous en faites pas, jusqu’à ce que la refonte soit terminée. Juste à répondre à ceci :

Poursuivre/reprendre le partenariat : oui [ ] non [ ]
Échange de fiche : oui [ ] non [ ]
Échange de top : oui [ ] non [ ]

Pour le top, je précise que nous n’avons pas encore la PA, mais que nous mettrons votre logo dans un dossier top-génial pour les transférer dès que nous l’aurons.

Je vous remercie d’avance pour avoir pris le temps de répondre à ceci.

Bonne continuation à vous.

Elvira/Glenn

Devenir norte Amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2