Et si l'on vous donnait une seconde chance, la saisiseriez-vous qu'elle qu'en soit les conséquences ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Qui suis-je.... Nijina Ishii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ISHII Nijina
※Poupée de cire※
※Vous succomberez tous...※

※Poupée de cire※  ※Vous succomberez tous...※

Your Secret Identity
Rang : S
Pouvoir :
Expérience ::
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Qui suis-je.... Nijina Ishii !   Ven 12 Aoû - 0:13

Who are you
Darling ?

[anime] feat [ du perso]

ISHII
Nijina

Surnom : Ni, Niji
Âge & Date de naissance : 20 ans. Née le 5 mai 1991
Origine : Japonaise
Groupe sanguin : AB-
Orientation sexuelle : hétéro
Statut(Etudiant(e), professeur...) : étudiante
Race : succube
Niveau actuel (Rang D,C...) : S
Année d'étude : 3ème année
Groupe souhaîté : Dark Rose
Rang souhaîté :
Code:
<div style="color:#9ACD32">
※Poupée de cire※ <br/>
※Vous succomberez tous...※</div>

Raconte moi
une Histoire

[size=19]Puis qu'il faut passer par la...
.

Une histoire bien banal pour une fille de riche... Enfin le début seulement. Nijina est née pendant le plus beau couché de soleil de l'année. Dans la joie et l'euphorie sa famille festoya en son honneur alors qu'elle n'était qu'un poupon. Hélas ces grandes fêtes n'étaient pas toujours bien vu de tous, et ceux qui n'y étaient pas convié commençait à maudire l'enfant. Alors qu'elle était dans son berceau sous la surveillance étroite de sa génitrice, son père fut sauvagement assassiné "pour l'exemple" dans une rue voisine. Le drame ébranla la jeune femme qui pour offrir un foyer stable à sa fille adoré se remaria rapidement. Ce n'était pas un mariage d'amour, c'était juste pour que la petite ne manque de rien. Et effectivement, elle avait tout ce qu'elle désirait. Un claquement de doigt et quelques serviteurs accouraient pour répondre à son caprice. Une enfance pourrie gâtée et une adolescence sous le signe de la révolte... L'enfant savait que sa mère n'aimait pas l'homme qui lui servait de père, que cette famille n'était qu'une illusion. Qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez elle... Pleine de trouble elle alla trouvé sa mère pour l’interroger. C'est la première fois que ses pouvoirs se manifestèrent. Un peu en colère et attristé par ses troubles elle trouva sa mère et lui demanda ce qu'elle cachait. Comme la femme faisait celle qui ne savait rien, Nijina s'énerva encore plus et c'est alors qu'une force inconnue s'empara d'elle. Elle regarda sa mère avec fureur et celle ci devint vide. Une poupée. C'est alors qu'elle comprit que sa mère était sous son contrôle. Elle posa alors la question qui rongeait ses pensées.

Qui suis-je vraiment ?

Cette phrase résonna dans la tête de la femme qui répondit comme un pantin. Elle lui révéla que son père était un incube et qu'elle avait hérité de ses pouvoirs. Prise d'effroi suite à cette nouvelle la jeune fille parti en courant, laissant sa mère complètement désorienté suite à la manipulation qu'elle venait de subir. Nijina pleurait à chaudes larmes lorsque son beau père entra dans sa chambre et se mit à lui parler des succubes. Que c'était des êtres d'une grande beauté, qu'il pouvait manipuler n'importe qui... Il lui révéla même qu'il était lui aussi un incube. Et qu'il l'aiderai à maitriser ses pouvoirs et ses émotions pour devenir une parfaite succube. Les années passèrent et l'adolescente devint une jeune fille de 18 ans. Un véritable canon, tous se retourne sur son passage, et si son désir et qu'une personne rampe à ses pieds, elle le fera. 18 ans, la pleine maitrise de ses pouvoirs, un physique hors du commun et une fortune... Après son anniversaire, elle entra dans une école très réputé dans laquelle elle intégrera la meilleur des classes : la Dark rose... Depuis trois ans, elle étudie sans vraiment faire d'effort car, c'est une jeune femme intelligente qui n'a pas vraiment besoin de travailler pour apprendre.

Qui es-tu
vraiment ?

Un masque qui ne tombe pas, ou presque jamais...
.

Nijina ne montre jamais rien, qu'elle soit triste, heureuse, ou en colère, rien ne se voit, ni dans sur ses traits, ni dans ses yeux. Pourtant, elle est comme tout le monde, elle ressent des choses, se n'est pas une armoire à glace comme grand nombre semble le croire. Beauté froide et pourtant...Miss Ishii est en réalité quelqu'un de sensible, d'un peu rêveuse et de farouche... Il se pourrait que tu es l'ai rencontré, si tu parviens à enlever le masque, si tu y parviens... Nijina est quelqu'un qui ne se laisse pas faire, elle sait se défendre et frapper la ou sa fait mal. Verbalement, elle ne se démonte pas, elle est capable de tenir tête à quelqu'un sans crier, d'une voix plate et pourtant mélodieuse et envoutante. Tu voudras la voir sous son vrai jour ? Seul les privilégiés de la Dark Rose savent qui elle est...
Succomberas-tu à l'appel du mystère ? Arriveras-tu à briser ce masque ? Et supporteras-tu le changement que cela engendrera ...?

A quoi ressembles
tu ?

Miroir, mon beau miroir...
.

Il n'existe pas de mot assez fort pour la décrire. Elle est taillée parfaitement. Ni trop grande, ni trop petite, elle est svelte, avec une poitrine rebondit et ferme. Elle a des mains fines avec des doigts de pianiste. Sa longue chevelure brune aux innombrables reflets descend au niveau de son royal fessier. Ses yeux, envoutant mais inexpressif sont d'un bleu à rendre jaloux le ciel le plus pur. Son nez est aquilin, sa bouche fine ne sourit presque jamais (estimé vous heureux si vous arrivé à lui arracher un sourire). Les traits de son visage sont d'une finesse incontestable et sa peau est pâle comme celle d'une poupée de porcelaine. Nijina n'a pas de style vestimentaire particulier. Sa garde robe est immense. Composé de robe de bal, de tenue de ville passe partout, été comme hivers, elle est vêtue élégamment, et avec soin, les couleurs qu'elle porte sont harmonisé à la perfection. Tout en elle reflète la grâce, l'élégance et la beauté.
Gare a toi si tu détourne les yeux d'elle !

Quels sont
tes Dons ?

Croise mon regard et tu seras à mes pieds...
.

Des pouvoirs ? Les succubes en ont ? Peut être, peut être pas. Disons que c'est plutôt naturel. Pour Ni en tout cas. Elle est capable d'un simple regard de faire tomber n'importe quel humain à ses pieds, pour les autres... Si son pouvoir est supérieur au leur, ils n'auront aucune chance. L'individu charmé ne peut se défaire de l'envoutement que si elle le décide. Elle le mène par le bout du nez sans aucun scrupule. Pendant qu'elle utilise son pouvoir ses yeux deviennent vert olive.

Vous, derrière votre
écran ?

Prénom/Pseudo : Nina
Présence sur le forum : Pendant les vacances, tous les jours. A la rentrée scolaire... On en reparlera !
Niveau Rp : Vous jugerez par vous même. Mais je ne suis pas une calamité.
Double-compte ? : OUI [ ] - NON [X]
Comment avez-vous connu le forum ? Aaaaah partenaire quand tu nous tiens...
Vos impressions, remarques : Ce forum est tout simplement magnifique.
Code du règlement :
[code validé] Wahou sa c'est du code !

Dernière édition par ISHII Nijina le Ven 12 Aoû - 15:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
KUROSAKI Sakura
Bara Hime ♔

♔Bara Hime ♔

Your Secret Identity
Rang : C
Pouvoir :
0/10000  (0/10000)

MessageSujet: Re: Qui suis-je.... Nijina Ishii !   Ven 12 Aoû - 13:40

Welcome !=D
Trop contente que tu te sois inscrite. Le code est bon.
Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche.^^

Voir le profil de l'utilisateur http://watashi-no-negai.forumactif.ca/
ISHII Nijina
※Poupée de cire※

Your Secret Identity
Pouvoir :
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Qui suis-je.... Nijina Ishii !   Ven 12 Aoû - 14:25

Voila j'ai terminé ma fiche !
KUROSAKI Sakura
Bara Hime ♔

♔Bara Hime ♔

Your Secret Identity
Pouvoir :
0/10000  (0/10000)

MessageSujet: Re: Qui suis-je.... Nijina Ishii !   Ven 12 Aoû - 15:06

Bon alors, c'est une très jolie fiche avec quelques fautes d’orthographes, mais rien de bien grave. J'ai toute fois quelques choses à redire, il y a une non concordance à la fin de ton histoire. Tu dis être en troisième année mais tu dis que tu intègre l'établissement après l'anniversaire de tes 20 ans, donc, il y a un problème.

Une remarque : Autre chose pour ton pouvoir, certes tu peux séduire mais n’oublie pas que tu es dans un établissement de Yokaï et que certains ne tomberont pas forcément à tes pieds et te résisteront.

Modifie moi ça et je te valide.

ISHII Nijina
※Poupée de cire※

Your Secret Identity
Pouvoir :
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Qui suis-je.... Nijina Ishii !   Ven 12 Aoû - 15:14

Modifications faite !
KUROSAKI Sakura
Bara Hime ♔

♔Bara Hime ♔

Your Secret Identity
Pouvoir :
0/10000  (0/10000)

MessageSujet: Re: Qui suis-je.... Nijina Ishii !   Ven 12 Aoû - 15:24

Félicitation, te voilà l'un des nôtres !

Informations

Te voilà validé, tu peux désormais aller activer ta fiche personnage dans ton profil. Pense également à aller faire ta fiche technique si tu veux pouvoir combattre et faire des missions et à aller faire ta fiche de lien. Niveau pratique, il te faudra aller demander une chambre ou plutôt une suite.

Etant de Rang S, tu as la possibilité de prendre quelqu'un sous ton service, un pactisant. Si un membre s'inscrit et que tu es intéressé pour l'avoir à ton service, n'hésite pas à lui demander par message privée de préférence.

N'hésite pas à commencer à Rp.

Sur ceux, je te souhaite de t'amuser au maximum sur le forum.

Qui suis-je.... Nijina Ishii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1